Bourse de croissance TSX

Symbole du ticker : "BGF

Nos Propriétés

152 claims / 7 lots immobiliers

Une société d’exploration

et d’exploitation aurifère

Bourse de croissance TSX

Symbole du ticker : "BGF

Nos Propriétés

152 claims / 7 lots immobiliers

Une société d’exploration

et d’exploitation aurifère

Juridique

Le site Champs d’Or en Beauce et tout matériel auquel il est fait référence dans le présent document comprennent certaines déclarations qui constituent des "déclarations prospectives" et des "informations prospectives" au sens des lois canadiennes et américaines sur les valeurs mobilières applicables (les "déclarations prospectives" et les "informations prospectives" sont collectivement appelées "déclarations prospectives", sauf indication contraire). Toutes les déclarations, autres que les déclarations de faits historiques, peuvent être des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont souvent, mais pas toujours, identifiées par l'utilisation de mots tels que "croire", "anticiper", "estimer", "projeter", "avoir l'intention", "s'attendre", "pouvoir", "planifier", "devoir", "envisager", "possible", "tenter", "chercher", "objectifs", "cibles" et d'autres expressions similaires. Ces déclarations prospectives apparaissent à plusieurs endroits et comprennent des déclarations concernant notre intention, ou les croyances ou les attentes actuelles de nos dirigeants et administrateurs.

Les déclarations prospectives peuvent se rapporter aux perspectives futures de la société et aux événements ou résultats prévus et peuvent inclure des déclarations concernant les propriétés Champs d’Or en Beauce mentionnées dans le présent document, y compris, mais sans s'y limiter, les plans d'exploration et de développement y afférents et l'exercice de l'option, d'autres activités d'exploration et de développement, la situation financière future de la société, la stratégie commerciale, les budgets, les litiges, les coûts projetés, les résultats financiers, les impôts, les plans et les objectifs. Nous avons basé ces déclarations prospectives en grande partie sur nos attentes et projections actuelles concernant les événements et tendances financières futurs qui affectent la situation financière de notre entreprise.

Les déclarations prospectives sont basées sur certaines estimations, attentes, analyses et opinions que la direction a jugées raisonnables au moment où elles ont été faites ou, dans certains cas, sur des opinions d'experts tiers. Ces déclarations prévisionnelles ont été établies sur la base de nombreuses hypothèses concernant la croissance prévue, les résultats d'exploitation, les performances, les perspectives et opportunités commerciales, les conditions commerciales et économiques générales, les taux d'intérêt, l'offre et la demande, les livraisons, le niveau et la volatilité des prix de l'or et des produits connexes, les approbations réglementaires et gouvernementales, la concurrence sur le marché, l'exactitude des estimations des ressources et réserves minérales et les hypothèses géologiques, opérationnelles et de prix sur lesquelles ces estimations sont basées, les conditions des marchés financiers, les performances financières futures de la société, notre capacité à attirer et à retenir un personnel qualifié, notre capacité à fournir des équipements et des fournitures et les résultats des activités d'exploration et de développement.

Bien que la société considère ces hypothèses comme raisonnables, sur la base des informations actuellement disponibles, elles peuvent s'avérer incorrectes. En conséquence, il vous est conseillé de ne pas vous fier indûment à ces déclarations prévisionnelles. Les déclarations prévisionnelles ne doivent pas être interprétées comme une garantie de performances ou de résultats futurs. Dans la mesure où ces énoncés prospectifs constituent des informations financières ou des perspectives financières orientées vers l'avenir, telles que définies par les lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables, ces énoncés sont fournis pour décrire le potentiel actuel prévu de la société et les lecteurs sont avertis que ces énoncés peuvent ne pas être appropriés pour tout autre objectif, y compris les décisions d'investissement.

Ces déclarations prévisionnelles impliquent des risques et des incertitudes connus et inconnus et d'autres facteurs qui peuvent faire en sorte que nos événements, résultats, performances ou réalisations réels soient matériellement différents de tous les événements, résultats, performances ou réalisations futurs exprimés ou impliqués par ces déclarations prévisionnelles. Les risques et incertitudes qui peuvent faire varier sensiblement les événements, résultats, performances ou réalisations réels comprennent, sans s'y limiter, les risques inhérents aux activités d'exploration et de développement miniers, les variations du prix de l'or, les variations des taux d'intérêt et de change, les hypothèses géologiques et métallurgiques inexactes, les difficultés opérationnelles imprévues, les mesures gouvernementales ou les retards dans la réception des autorisations gouvernementales, des conditions climatiques défavorables, des événements imprévus liés à la santé, à la sécurité et à l'environnement, des conflits de travail, des risques politiques, des troubles sociaux, le non-respect par les contreparties de leurs obligations contractuelles, des changements ou une nouvelle détérioration de la situation économique générale, et d'autres risques abordés dans la rubrique "Risques et incertitudes" du dernier rapport de gestion de la société.

Les déclarations prospectives ne sont valables qu'à partir de la date à laquelle elles sont faites. Sauf si la loi applicable l'exige, nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour ou d'annoncer publiquement les résultats de toute modification d'une déclaration prospective contenue pour refléter les résultats réels, les événements ou développements futurs, les changements d'hypothèses ou les changements d'autres facteurs affectant les déclarations prospectives. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, il ne faut pas en déduire que nous procéderons à des mises à jour supplémentaires par rapport à ces déclarations ou à d'autres déclarations prospectives. Vous ne devez pas accorder une importance ou une confiance excessive aux déclarations prévisionnelles. Toutes les déclarations prospectives contenues dans ce site web et dans tout matériel auquel il est fait référence sont expressément qualifiées dans leur intégralité par la présente déclaration d'avertissement".

Top

      lien étroit

          lien étroit

TSX Venture Exchange

Ticker Symbol: "BGF"

Property Ownership

152 Claims / 7 Real Estate Lots

Placer to Hard Rock

Gold Exploration & Mining

TSX Venture Exchange

Ticker Symbol: "BGF"

Property Ownership

152 Claims / 7 Real Estate Lots

Placer to Hard Rock

Gold Exploration & Mining

Legal

This Beauce Gold Fields website and any materials referenced herein includes certain statements that constitute “forward-looking statements”, and “forward-looking information” within the meaning of applicable Canadian and United States securities laws (“forward-looking statements” and “forward-looking information” are collectively referred to as “forward-looking statements”, unless otherwise noted). All statements, other than statements of historical fact, may be forward-looking statements. Forward-looking statements are often, but not always, identified by the use of words such as “believe”, “anticipate”, “estimate”, “project”, “intend”, “expect”, “may”, “will”, “plan”, “should”, “would”, “contemplate”, “possible”, “attempts”, “seeks”, “goals”, “targets” and similar expressions. These forward-looking statements appear in a number of places and include statements regarding our intent, or the beliefs or current expectations of our officers and directors.

Forward-looking statements may relate to the Company’s future outlook and anticipated events or results and may include statements regarding the Beauce Gold Fields properties mentioned herein, including, but not limited to, exploration and development plans with respect thereto and exercise of the Option, other exploration and development activities, the Company’s future financial position, business strategy, budgets, litigation, projected costs, financial results, taxes, plans, and objectives. We have based these forward-looking statements largely on our current expectations and projections about future events and financial trends affecting the financial condition of our business.

Forward-looking statements are based on certain estimates, expectations, analysis, and opinions that management believed reasonable at the time they were made or in certain cases, on third party expert opinions. These forward-looking statements were derived utilizing numerous assumptions regarding expected growth, results of operations, performance, and business prospects and opportunities, general business, and economic conditions, interest rates, the supply and demand for, deliveries of, and the level and volatility of prices of gold and related products, regulatory and governmental approvals, market competition, accuracy of mineral resource and mineral reserve estimates and geological, operational and price assumptions on which such estimates are based, conditions in financial markets, future financial performance of the Company, our ability to attract and retain skilled staff, our ability to procure equipment and supplies and results of exploration and development activities.

While the Company considers these assumptions to be reasonable, based on information currently available, they may prove to be incorrect. Accordingly, you are cautioned not to put undue reliance on these forward-looking statements. Forward-looking statements should not be read as a guarantee of future performance or results. To the extent any forward-looking statements constitute future-oriented financial information or financial outlooks, as those terms are defined under applicable Canadian securities laws, such statements are being provided to describe the current anticipated potential of the Company and readers are cautioned that these statements may not be appropriate for any other purpose, including investment decisions.

Such forward-looking statements involve known and unknown risks and uncertainties and other factors that may cause our actual events, results, performance or achievements to be materially different from any future events, results, performance or achievements expressed or implied by such forward-looking statements. Risks and uncertainties that may cause actual events, results, performance or achievements to vary materially include, but are not limited to, risks inherent to mineral exploration and development activities, changes in gold prices, changes in interest and currency exchange rates, inaccurate geological and metallurgical assumptions, unanticipated operational difficulties, government action or delays in the receipt of government approvals, adverse weather conditions, unanticipated events related to health, safety and environmental matters, labor disputes, political risk, social unrest, failure of counterparties to perform their contractual obligations, changes or further deterioration in general economic conditions, and other risks discussed in under the heading “Risks and Uncertainties” in the Company’s most recently filed MD&A.

Forward-looking statements speak only as of the date those statements are made. Except as required by applicable law, we assume no obligation to update or to publicly announce the results of any change to any forward-looking statement contained to reflect actual results, future events or developments, changes in assumptions or changes in other factors affecting the forward-looking statements. If we update any one or more forward-looking statements, no inference should be drawn that we will make additional updates with respect to those or other forward-looking statements. You should not place undue importance or reliance on forward-looking statements. All forward-looking statements contained in this website and any materials referenced herein are expressly qualified in their entirety by this cautionary statement.”

Top

    close-link

      close-link